UN BEBE ?

Il était une fois une famille qui désirait s’agrandir…

Les parents ayant déjà une petite fille souhaitaient avoir un garçon à présent.

L’ainée se réjouissait à l’idée de la venue d’un petit frère ou d’une petite sœur, mais était tout de même inquiète de l’arrivée d’un bébé dans la famille… Ses parents l’aimeraient-ils encore ? Auraient-ils encore le temps de s’occuper d’elle ? De jouer avec elle et de lui faire des câlins ? Car il faut bien le dire, elle était la petite princesse de la famille pour l’instant ! Et tous ses jouets, le bébé allait-il lui prendre ?

C’est lors d’une nuit de pleine lune qu’une fée se pencha sur la demeure de cette gentille famille un peu inquiète de l’avenir.

Elle fit en sorte de donner à la maman l’envie de manger tout ce qui était nécessaire pour enfanter un petit garçon !

Et ensuite elle rentra dans les rêves de la future grande sœur pour lui expliquer qu’elle n’avait rien à craindre de l’arrivée de son petit frère, qu’elle en serait très heureuse et que ses parents l’aimeraient toujours autant…

9 mois plus tard… un merveilleux bébé de sexe masculin entrait dans la vie de cette famille heureuse !

Pour les enfants …

  • Des histoires personnalisées dont ils sont les héros, pour mieux accepter l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur…
  • Des vidéos adaptées à leur âge pour les aider à avoir confiance.

 

Pour les parents,

  • Un petit livre pratique si vous vous demandez s’il est possible de choisir le sexe de votre enfant. Eh bien oui, et tout simplement en modifiant l’alimentation de la maman, avant la conception évidemment !